Compte client et commandes…
La création d’un compte client n’est pas obligatoire pour passer commande. Toutefois nous vous recommandons d’en créer un pour retrouver facilement et rapidement vos commandes passées.
Ajoutez simplement le(s) article(s) à votre panier. Ensuite, laissez vous guider : suivez les instructions qui s’affichent afin de valider votre commande et de procéder au paiement.
Votre commande peut-être modifiée ou annulée tant qu’elle n’a pas été expédiée. Si vous avez fait une erreur dans vos coordonnées par exemple, alors entrez rapidement en contact avec Zelda & Charlie.
Zelda & Charlie s’engagent à traiter votre commande en 48h maximum.
À chaque étape, vous recevrez un e-mail qui vous tiendra informé de l’état d’avancement de votre commande, du traitement initial jusqu’à la livraison.
À propos des articles…
Les articles en vente chez Zelda & Charlie sont des objets d’occasion soigneusement sélectionnés mais qui peuvent toutefois porter des traces de vécu ou d’usure du temps. Les textes descriptifs ainsi que les photos mettent en avant tous les défauts relevés s’il y en a.
Aucun des objets en vente n’est composé de matières dangereuses ou interdites. Toutefois concernant les articles électriques ou ceux à destination des enfants, ils ne répondent plus aux normes de sécurité en vigueur en France ou dans l’UE. Une attention particulière doit donc être respectée par l’acheteur.
Zelda & Charlie s’efforcent de vous donner avec les textes descriptifs et les photos le plus d’informations possibles. Si vous avez une demande spéciale ou si voulez voir l’objet sous un angle précis, utilisez le formulaire de contact directement sur la page de l’objet concerné.
Les prix affichés sont conformes au marché et par définition sont non négociables. Toutefois une remise exceptionnelle peut-être faite dans le cas d’un achat en quantité par exemple. N’hésitez pas à nous contacter pour faire votre demande.
Zelda & Charlie peuvent se transformer en détectives rien que pour vous, pour tenter de retrouver l’article que vous désirez tant. Ils ont du flair alors n’hésitez pas à les contacter.
Livraisons et retours…
Certains articles sont trop lourds ou trop volumineux pour être expédiés en point relais. Zelda & Charlie vous proposent donc d’autres options de livraison, au cas par cas.
Si l’article est éligible, l’option de livraison en Colissimo vous est proposée lors de la validation de votre commande, contre supplément.
Le délai de livraison démarre après validation et traitement de votre commande (maximum J+2). Ensuite, le délai de livraison dépend de l’option choisie. Les délais annoncés par les transporteurs pour une livraison en France sont de 3 jours en Mondial Relay et de 2 jours en Colissimo (jours ouvrés). Pour plus d’infos, consultez cette page : LIVRAISONS
Les articles ne pouvant être expédiés en Mondial Relay ou Colissimo, peuvent l’être par un transporteur spécialisé. Chaque demande est particulière et son coût dépend du poids, des dimensions et de la destination. Zelda & Charlie peuvent aussi faire la livraison eux même… Vous devez donc entrer en contact, pour que nous vous proposions la meilleure offre au meilleur coût.
Bien sûr et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à Auboué (54580). Entrez en contact pour définir une date et un horaire pour le retrait.
Zelda & Charlie sont toujours à votre écoute. Vous serez de passage dans la région lors de vos prochaines vacances par exemple… Pas de problème, nous mettons dès aujourd’hui l’article de côté. Entrez en contact pour faire votre demande.
Pour les articles éligibles, les livraisons à l’étranger se font en Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, Italie, Portugal et Autriche. Pour connaitre les modalités pour chaque pays, merci de consulter cette page : LIVRAISONS.
Zelda & Charlie peuvent aussi faire une livraison par leurs soins sous certaines conditions. N’hésitez pas à entrer en contact.
Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours après réception pour renvoyer votre article. Les frais de retour sont à votre charge et doit être effectué selon le même mode d’expédition initial. Le soin à apporter à l’emballage doit être identique à celui que vous avez reçu de la part de Zelda & Charlie. Merci de consulter cette page : RETOURS ET REMBOURSEMENTS.
Le remboursement sera réalisé au plus tard dans les 14 jours par le même moyen de paiement que pour l’achat. Un remboursement sous forme d’avoir peut exceptionnellement vous être proposé, vous êtes en droit de le refuser.
Paiement, sécurité et confidentialité…
Les "cookies" nous permettent de vous offrir une meilleure expérience lors de votre visite sur notre site. Ces petits fichiers informatiques sont créés automatiquement par votre navigateur internet. Ils nous aident principalement à améliorer votre expérience de navigation afin de la rendre plus fluide et conviviale et de vous offrir des services adaptés. Ils ne contiennent aucune information confidentielle. Pour en savoir plus, merci de lire la page dédiée aux données personnelles : POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Toutes les transactions du site sont 100% sécurisées. Notre partenaire de paiements est certifié d’après les normes les plus strictes du secteur. Conforme à la directive européenne DSP2. Les numéros de cartes sont chiffrées (AES-256). Le déchiffrage et la transmission de ses numéros fonctionnent de manière indépendante, sans partager aucune information avec les serveurs de Zelda & Charlie. Lors du paiement de votre commande par CB, le site zeldaetcharlie.fr n’a à aucun moment accès à vos données bancaires.
Zelda & Charlie acceptent le règlement par chèque bancaire, sous réserve d’avoir été encaissé et émis d’une banque domiciliée en France. Le règlement en espèces (dans la limite de 1000 €, conformément à la réglementation) se fait dans le cas d’un retrait chez Zelda & Charlie ou d’une livraison par nos soins uniquement.
Zelda & Charlie respectent votre vie privée et veille à assurer la protection de vos données personnelles. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Pour plus d’information merci de lire la page dédiée aux données personnelles : POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ